~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 D06: 01H10: Sors.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:52:05   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

elle venait de sortir, le souffle haletant, elle sortit l'arme de son sac

un couteau de boucher ? ...hum hum, intéréssent.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Jin Reina
Arme: couteau de boucher
Numéro : 26
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:27:13   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle sortit furtivement de l'annexe de l'école, son arme déjà en main. Il s'agissait d'un fusil d'assaut type militaire, déjà chargé et prêt à l'emploie.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:59:19   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il la vit sortir, s'approcha d'elle et lui sourit. Il la regarda et dit :

Viens... Suis-moi....


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:00:11   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle se dégagea de sa main, le mit en joue et dit :

Lache-moi ! Qui te dit que tu peux me faire confiance ? Dégage ou je te descend...


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:02:47   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il la ratrappa et susurra à son oreille :

Trouvons un coin où l'on sera rien que nous deux... Tu veux pas découvrir ça avant de mourir ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:03:55   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle ferma le poing et le frappa en plein sur le nez en disant :

Avec n'importe qui d'autre, sauf avec toi.. Je te déteste pour ton comportement envers ta soeur ! Je te déteste pour ça !

Elle refrappa et fit demi-tour.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:01:28   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

reina entendit du bruit, elle se cacha derrière un buisson et vie hina avec wei ling.

elle se redressa et s'écria:

vous participez vous?


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Jin Reina
Arme: couteau de boucher
Numéro : 26
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:04:44   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il regarda son nez en sang, chargea son arme et tira sur Hina. Il ignora complètement Reina et dit, complètement fou :

Je peux très bien te tuer... Alors... Te violer me dérangera pas...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Un cri déchirant se fit entendre: une balle venait de rentrer dans sa cuisse. Hina chargea son arme et visa la tête à Wei Lie. Elle tira, mais le rata, la balle ne lui frôla que la joue. Elle profita d'un moment d'inattention de la part de Wei Lie et partit en courant, malgré la douleur lancinante et la difficulté à poser la jambe à terre.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:15:51   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

La voyant partir, il se mit à lui courir après. Il jeta un regard à Reina lui faisant savoir qu'il participait à ce jeu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Reina Jin
Je me vengerais Kato
Elève
Reina Jin
126 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Reina Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reina Jin   

T'es vraiment qu'un con.

reina le blessa à la joue pour pouvoir s'enfuir


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Jin Reina
Arme: couteau de boucher
Numéro : 26
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  D06: 01H10: Sors.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum