~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 D06: 01h03: Cherche Shuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:55:09   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle boitait. Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait toujours pas regarder son arme. Elle cherchait Shuya. Elle pleurait de peur, de douleur et de tristesse: la mort de Nobu lui faisait encore mal.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:57:26   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito qui était sur un arbe lui sauta dessus, comme Pour Yoake il essayer de l'etrangler avec son bandeau..
Hein faut s'entretuer...pour rentrer je dois te tuer...hein?


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:01:16   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sentit quelque chose tomber sur sondos, puis l'air commença à lui manquer. Elle suffoquait mais dit :

Kaito-san... On... va... trouver... un moyen... de s'en... sortir... Arrête... Je... ne te... veux pas de mal... Arrête... tu m'étrangle...

Avec le poids de Kaito, la jambe blessée de Noriko céda sous le poids et elle tomba à genoux. Kaito était fermement accroché sur son dos.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:12:54   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il elle etait tomber sur lui mais il ne sentait meme pas la douleur...il avait completement perdu la raison

Tu Ment, on va tous mourir...et je suis le plus jeune...je suis le plus faible...c'est plus facile de me tuer..hein?

Il serra un peu plus fort


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:17:37   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il avait cherché Noriko partout. Puis, il avait entendu un cri. Il se mit à courir et arriva de nouveau. Lorsqu'il vit Kaito sur Noriko en train de l'étrangler, il chercha son arme et ne vit qu'un couvercle de casserole. Il le fit tourner dans sa main et s'approcha derrière Kaito. Il leva le couvercle et dit :

Ca va fait mal, pardonne-moi Kaito.

Il l'abbatit violement sur la tête du petit garçon.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:18:59   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito s'evanouï sous le choc.


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:42:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko tomba à terre. Elle essayait de retrouver un souffle qui lui manquait. Son visage était limite bleu. Elle eut une envie de vomir, mais se retint le plus possible.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:26:46   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il l'aida à se relever, lui caressant le dos pour la clamer. Puis, lorsqu'elle fut relever, il dit :

Partons, avant que la zone ne soit interdite.

Il prit les deux paquetages et se mit à courir au rythme de Noriko.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:27:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit de douleur et se mit à courir du mieux qu'elle put.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  D06: 01h03: Cherche ShuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum