|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 15:01:04
| Kaito etait deriere Yoake, un sac sur le dos... et un bandeau à la main Il vont me tuer? hein Yoake?
Message édité le 22-02-2006 à 15:01:23 par Endoh Takumi
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:07:09
| Il se mit a hurler et a pleurer Tu ment! Vous voulez me tuer! Parceque je suis le plus jeune! Vous voulez me tuer!
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:13:46
| Il recula d'un pas Tu ment! Vous voulez me tuer! Je suis le plus faible! Hein tu Veut me tuer! Tu attend que je dorme pour me tuer!
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:20:52
| Il reculer encors au fur et a mesure qu'elle s'approcher... Tu...Tu veut survivre hein...Moi je veut revoir mes amis...je veut partir avec Hara...
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:31:52
| Mais pour ca... Il la regarda son regard avait changer Il faut survivre...hein Yoake... Il s'approcha Il faut s'entre tuer Il lui sauta dessus et semi dans son dos, en ayant enrouler le bandeau autour de son cou, il essayer de l'etrangler
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 15:52:22
| Il tomba se tordant de douleur... Après quelque minutes il se leva prit ses affaires..Il devait survivre... Je suis trop jeune
Citation :
Flash back Kaito s'avance vere Yoake l'air de rien...Elle ne le regardait pas. Elle dormais Il sort sa bouteille de Chantily et commenca a lui en mettre sur les yeux le nez et la bouche Il ricanna avec son rire d'enfant fit un clin d'oeuil a kazuki et alla s'assoir mort de rire Yoake se réveilla soudain et regarda autour d'elle rassuré elle se rappui sur son siege. c'est à ce moment qu'elle senti la chantilly sur son visage elle prit une serviette dans son sac et essuya son visage en prenant soin de ne pas regarder les autres "ça commence bien" cela fait elle se leva et regarda autour d'elle structant chaque personne et vit kaito avec un bouteille de chantilly elle s'approcha de lui et s'assit à coter "très belle bouteille de chantilly tu l'a gouter au moins?" Yoake lui mit sa serviette pleine de chantilly sur la figure prenant bien soin de l'étalé. Profitant de sa surprise elle lui prit l'arme ^^ des mains et attendit calmement qu'il reprenne ses esprit. |
il disparu dans la nuit
|
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 17:33:19
| Emiko arriva dehors et vit Yoake un peu plus loin. Elle s'avança vers elle d'un pas rapide. Viens. Elle l'entraina dans un endroit dissimulé par les feuilles. Ou est Kazuki?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 17:44:41
| Elle soupira et fouilla dans son sac. Elle vit la mitraillette qu'elle avait reçu. Enfin une bonne nouvelle. Bon il va falloir se débrouiller avec ce qu'on a. J'espère que Kazuki n'est pas parti trop loin.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 18:41:34
| On l'attend d'abord. C'est pas le momment de se séparer... Attends moi deux secondes. Elle s'approcha du corp d'Anna et Myu, la mitraillette prête à tirer, ramassa leurs bouteilles et leur nourriture et revint. Elle regrarda autour d'elle et vit une vieille voiture. Elle se rendit près d'elle, vida les bouteilles, donna un coup de pied dans le résevoir d'essence et commença à remplir les 4 bouteilles d'essence.
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 19:08:42
| Elle revint avec les bouteiiles remplies d'essence qu'elle fourra dans son sac. Puis elle surprit la panique de Yoake. Ne t'en fais pas ça va aller. On va s'en sortir.
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:11:47
| Kaori arriva au niveau des fille Oh Junya regarde... Elle parlait a son pendentif...A l'effigie de sa star preféré Il y a des filles la bas? Qu'estceque tu dit Junya? Tu crois qu'elle me veulent du mal?
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 19:15:54
| J'ai de l'essence et un briquet. ca fait une arme de plus. Il faut toujours se servir de ce qu'on a sous la main. Mais je plains celui qui fera la torche humaine ça fait très mal.
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève |  | 73 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:21:32
| Tu a vu Junya...Elle a de l'essence...elle veu me bruler Vive...hein Junya Elle continuer de parler a son colier
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
| |
|