~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction 

 D06...01h00 à la recherche de kazuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:59:26   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda autour d'elle il faisait beaucoup trop sombre et elle ne voyait personne. La jeune fille tremblait et semblait perdu.

Message édité le 22-02-2006 à 15:00:10 par Endoh Takumi


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:01:04   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito etait deriere Yoake, un sac sur le dos... et un bandeau à la main
Il vont me tuer? hein Yoake?

Message édité le 22-02-2006 à 15:01:23 par Endoh Takumi


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:05:27   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se tourna brusquement et vit que c'était Kaito elle s'approcha en souriant

"non il ne vont pas te tuer...on t'a dit qu'on va s'en sortir Kaito"

Elle avait dit ça d'une voix tremblante


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:07:09   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il se mit a hurler et a pleurer
Tu ment! Vous voulez me tuer! Parceque je suis le plus jeune! Vous voulez me tuer!


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:11:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake s'approcha encore

"non Kaito souvient toi comment on était avant personne ne voulait ta mort
tu t'en souvient n'est ce pas de cette année? la il y a les même personne tu a vu Noriko? tu pense qu'elle voulait ta mort"

elle lui sourit le plus gentiment qu'elle le pouvait et lui dit

"aller vient"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:13:46   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il recula d'un pas

Tu ment! Vous voulez me tuer! Je suis le plus faible! Hein tu Veut me tuer! Tu attend que je dorme pour me tuer!



--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:18:19   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"franchement Kaito tu croit que je suis capable de tuer quelq'un"

des larmes commencèrent à lui monter au yeux

"et tu n'est pas faible ... tu ne doit pas penser ça"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:20:52   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il reculer encors au fur et a mesure qu'elle s'approcher...
Tu...Tu veut survivre hein...Moi je veut revoir mes amis...je veut partir avec Hara...


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:29:14   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui j'ai envi de les revoir mes amis mais on y survivra je te promet kaito je ferais tout pour ça"

elle avait dit ça rapidement sans vraiment réfléchir mais peu importais elle voulais aidais kaito


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:31:52   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Mais pour ca...

Il la regarda son regard avait changer

Il faut survivre...hein Yoake...

Il s'approcha

Il faut s'entre tuer

Il lui sauta dessus et semi dans son dos, en ayant enrouler le bandeau autour de son cou, il essayer de l'etrangler


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:44:17   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se mit à crier son nom avant que son bandeau n'entoure son cou. Elle aurait voulu lui dire qu'il y avait un autre moyen qu'on était pas obliger de s'entre tuer mais plus aucun son ne sortait de sa bouche elle comencer à manquer d'air quand soudain elle pensa à une chose qu'elle avait apprit grace à kazuki

Citation :

souvient toi lorsqu'il se trouve derrière toi et qu'il te prend par derrière n'hésite pas utilise tes jambe ses tibas sont les plus faible et surtout ne fait pas attention à la douleur


Yoake leva sa jambe et cogna le tibia de kaito avec son pied. Elle l'entendit hurler de douleur et laché l'étreinte. Yoake en profita pour se dégager et fuir sans se retourner le visage mouiller de larmes


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:52:22   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Il tomba se tordant de douleur...
Après quelque minutes il se leva prit ses affaires..Il devait survivre...

Je suis trop jeune

Citation :



Flash back

Kaito s'avance vere Yoake l'air de rien...Elle ne le regardait pas. Elle dormais
Il sort sa bouteille de Chantily et commenca a lui en mettre sur les yeux le nez et la bouche
Il ricanna avec son rire d'enfant fit un clin d'oeuil a kazuki et alla s'assoir mort de rire

Yoake se réveilla soudain et regarda autour d'elle rassuré elle se rappui sur son siege. c'est à ce moment qu'elle senti la chantilly sur son visage elle prit une serviette dans son sac et essuya son visage en prenant soin de ne pas regarder les autres


"ça commence bien"

cela fait elle se leva et regarda autour d'elle structant chaque personne et vit kaito avec un bouteille de chantilly elle s'approcha de lui et s'assit à coter

"très belle bouteille de chantilly tu l'a gouter au moins?"

Yoake lui mit sa serviette pleine de chantilly sur la figure prenant bien soin de l'étalé. Profitant de sa surprise elle lui prit l'arme ^^ des mains et attendit calmement qu'il reprenne ses esprit.



il disparu dans la nuit


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:01:17   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake avait couru jusqu'a un arbre elle se plaça derrière lui et s'assit elle plaça des branches autour d'elle pour ce camoufler et entoura ses bras au tour de ses genoue elle rester silencieuse mais ses larmes coulèrent sans s'arréter.

*kaito...*

elle se souvenait de se qui c'était passé dans le bus et sourit à travers ses larmes

*comment en est on arriver là...vouloir la mort de ses être les plus chère*

elle prit son sac et se décida à en faire l'inventaire et regarda le fil de pèche. elle le mit dans sa poche et murmuras faiblement

"kazuki"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko arriva dehors et vit Yoake un peu plus loin. Elle s'avança vers elle d'un pas rapide.

Viens.

Elle l'entraina dans un endroit dissimulé par les feuilles.

Ou est Kazuki?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:40:03   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"je ne sait pas je n'est pas pu le retrouver"

Elle se mit à imaginer la mort de kazuki et ferma les yeux

*non c'est pas possible j'était juste après lui personne ne peut le tuer juste à la sorti*

elle secoua la tète pour chasser cette image


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:44:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle soupira et fouilla dans son sac. Elle vit la mitraillette qu'elle avait reçu.

Enfin une bonne nouvelle. Bon il va falloir se débrouiller avec ce qu'on a. J'espère que Kazuki n'est pas parti trop loin.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:47:00   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"normalement non il m'a dit qu'il m'attendait on va quitter les abords de la salle?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:41:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

On l'attend d'abord. C'est pas le momment de se séparer... Attends moi deux secondes.

Elle s'approcha du corp d'Anna et Myu, la mitraillette prête à tirer, ramassa leurs bouteilles et leur nourriture et revint. Elle regrarda autour d'elle et vit une vieille voiture. Elle se rendit près d'elle, vida les bouteilles, donna un coup de pied dans le résevoir d'essence et commença à remplir les 4 bouteilles d'essence.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:04:18   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : j'était si près de Anna et Miyu et j'avait rien entendu Oo

Yoake l'attendit quelque minute elle regardait autour d'elle d'abord stréssé puis elle se dit

*il faut que tu te détende arrète de pleurer sur ton sort y en a qu'on surement eu pire*


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle revint avec les bouteiiles remplies d'essence qu'elle fourra dans son sac. Puis elle surprit la panique de Yoake.

Ne t'en fais pas ça va aller. On va s'en sortir.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Kaori arriva au niveau des fille
Oh Junya regarde...
Elle parlait a son pendentif...A l'effigie de sa star preféré
Il y a des filles la bas? Qu'estceque tu dit Junya? Tu crois qu'elle me veulent du mal?


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake lui fit un petit sourir tendu et dit

"tu compte faire quoi avec ses bouteille?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:15:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

J'ai de l'essence et un briquet. ca fait une arme de plus. Il faut toujours se servir de ce qu'on a sous la main. Mais je plains celui qui fera la torche humaine ça fait très mal.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Kaori. Minami
Il veulent ma peau...Hein Junya?
Elève
Kaori. Minami
73 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Kaori. Minami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori. Minami   

Tu a vu Junya...Elle a de l'essence...elle veu me bruler Vive...hein Junya
Elle continuer de parler a son colier


--------------------
Nom Prénom : MINAMI Kaori
Groupe Sanguin : B
Arme : Gilet ParBalle
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake leva les yeux vers Kaori elle restait distante et voyait Kaito à la place de Kaori

"oh non pas encore"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Salle d'Instruction  D06...01h00 à la recherche de kazukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum