~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Passe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle s'était infiltré dans l'école, personne ne l'avait remarqué. Elle sourit amusé. Tous les élèves qui la voit avait un regard apeuré.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:06:43   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Sauf un, qu'elle avait deja croisé dans un parc...
"Tien, je ne pensais pas te trouver içi..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:16:27   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Se retourna et vit Kazuki, un petit sourire narquois s'afficha sur son visage. Elle dit:

Ne tinquiète pas, je ne tuerais personne.




--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:06:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu vit Kazuki discuter ac une jeune fille qu'elle avait déjà vu...........mais elle ne savait pas de qui il s'agissait.............elle passa près d'eux sans rien dire en espérant qu'il l'appèle..........


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:45:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako lui barra la route et dit à Kazuki :

Elle, c'est une copine à toi.

sourit.

je sais beaucoup de chose sur tout le monde moi.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:39:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sestuko ne s'attendait pas à ça et eut un mouvement de recul assez brusque..............

Tiens, on........on s'est pas déjà croisé ? Je suis Setsuko Minata et oui, je suis une amie à Kazuki et aussi dans sa classe..........pourquoi, ça te pose un problème ?

Elle ne dit pas ça sur un ton de défit mais..........commence à prendre peur en croisant le regard de Sawako.


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:49:33   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Le regard de sawako devint noir.

T'avais pas besoin de me donner ton nom ET ton prénom.

Un sourire malicieux s'afficha sur son visage.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:56:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regard impassible.

Qu'est ce que ça peut te faire que tu saches mon nom ET mon prénom !! Je m'en moque........... c moi qui te l'ai donné, donc, s'il m'arrive qqchose, je saurai que c t par ma faute ! Toi c bien Sawako non ?


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako ne lui repondit pas.

Elle la regarda juste de travers.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:13:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ne baissa pas les yeux.

Je ne te connaît pas bien............je ne me permettrais pas de te juger ou d'essayer de tout savoir sur toi..................je veux simplement comprendre pourquoi tu es si froide avec les autres............et encore, je n'ai pas à le savoir, ça ne me regarde pas........mais si tu es renseignée sur moi, tu devrais savoir que je sais me défendre, non ?


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:29:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Passe par la et voit setsuko...Il se met a courir vers elle
Setsuko! je te cherchait j'ai un proble...HIKASAKI? Tu fait quoi la?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:49:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu paraissait surprise de voir qu'Endoh avait besoin d'elle pour des devoirs ! ^^ mais elle retint quelque chose de plus important.....

Endoh tu.........tu connais Sawako ( si c bien son prénom ! ^^ ) ?


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Se tourne vers Setsuko
...oui j'ai le malheur de la connaitre...


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:17:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Rit intérieurement.

Vraiment ? Vous vous êtes connu comment............si c'est pas trop indiscret ?.............euh............dslée..........oublie............ j'ai rien dit d'accord ?


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

On en parlera plus tard, jvais chercher Kitano
s'apprete a partir


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:53:51   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Attends ! .......Je viens avec toi.......^^

Regarde Kazuki et Sawako...

Dslée de te laisser avec elle mais, je crois que vous avez des choses à vous dire non ? ( hj: en fait, elle en sait rien !^^ c juste un prétexte ! ) On se voit tout à l'heure !

Grand smile pour Kazuki.........^^


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:06:48   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle n'avait pas prété attention à l'arriver d'endoh, elle posa son regard sur Kazuki et dit :

Ils me fuient c'est ça ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:58:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Peut etre... Tu est venu pour ça non ? Voir de petit collegien fuir ton regard, pliant sous ta volonté... Juste pour satisfaire ton ego..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:54:26   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Tu me fais bien rire toi. Comment tu peux savoir tout ça ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:33:08   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Ca se voit. Les autres sont aveugles, moi pas. Regardez le danger dans les yeux et il s'enfuira en courant. Il suffit de reflechir un petit epu, et ton jeu deviens clair comme de l'eau de source."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:37:23   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Pouffe de rire et s'écria en pointant le couloir vide du doigt :

C'est vrai, quel perspicacité, et je suis, aussi noir et long que ce couloir. Personne, ne peut bien me comprendre. Je suis comme protéger par un verre de glace !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:11:48   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Mais la glace, a la moindre vibration casse..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:57:49   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Je suis plus forte que la glace figure toi ! Toi, aussi. Pour lamitié.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:39:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

rigole...

"jvoi ça..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:04:40   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

fronce les sourcils

et en plus sa te fais rire !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Passe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum