~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Mika Osaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:37:18   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

ouais lol, on peut faire plein de truc can meme, regarde shuya son couvercle de casserole il s'en est bien sorti..


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:37:38   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

J'ai pas vu cette exploi ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:00:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

lol Setsu pratique les arts martiaux est elle est assez douée pour le Kyudô donc....si je trouve un arc....je vais faire mal ! lol


--------------------
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:08:27   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Lol ben si tu trouve des branches ca peut marcher ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:09:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr.....pkoi pas !


--------------------
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:16:55   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

C'est une superbe idée avouons ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:17:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

oui oui....brillante même !! lol il faut qu'on arrête de "flooder" parce qu'on va se faire disputer....pour ne pas dire autre chose !


--------------------
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Voui j'veux pas mourrir avant l'heure ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:35:47   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Bienvenua Mika (tiens, Noriko m'as parlé de toi du temps où on sortait ensemble elle te trouve hyper sympa)


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Mika Osaki
Elève
Mika Osaki
157 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:50:33   Voir le profil de Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Osaki   

Merci .

Ah ouais elle a parlé de moi ? ^^

Tu vas me dire, c'est quand meme moi qui lui es fait decouvrir Whitin Temptation ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: Mika Osaki
Arme: Revolver d'attaque 5 balles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Mika OsakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum