~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase 

 S'échauffe au handball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:20:18   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tani avait un des vetements de sports: hort et teeshirt long. Il était doué pour le hand ball, et était venu, après la cantine, s'entrainer un peu dans la salle vide.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:51:23   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Entre dans le gymnase et le regarde non loin de l'entrée


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il tourna la tête vite fait pour voir qui arrivait puis continua sans faire bien attention. Il prit le ballon, et d'une puissante force, il l'envoya dans les cages à une bonne distance. Il ne fit paraitre aucun sourire. Il s'accroupit pour refaire son lacet.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle aplaudit et s'approcha un peu de lui tout en gardant une certaine distance, comme méfiante


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il se tourna vers elle, surpris. Il se redressa doucement en la regardant et fit un sourire plus qu'étonné.

Merci mais je vois pas ce que j'ai fait d'extraordinaire...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je pense bien en être incapable. Mais peu importe. Tu es dans ma classe depuis le début de l'année, c'est bien ça ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:17:05   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Oui, c'est vrai.

Il alla chercher sa balle dans les cages.

Mais je ne crois pas t'y avoir vu souvent, même si je te reconnais.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je viens pas souvent à l'école, c'est le moins qu'on puisse dire... "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

(hj: scuse g pa fai gaffe)

T'es une mauvaise fille alors.

Dit-il sur un ton amusé sans pour autant sourire.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:50:55   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Disons que j'en ai jamais eu besoin avant, j'avais des précepteurs, tu connais le principe cage dorée ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

cage dorée?

Il s'arreta et alla vers son sac.

Qu'est-ce que c'est que ça?



--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:06:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : c'est le fait d'etre enfermer dans ce qu'on apelle une maison de luxe je me trompe?


--------------------
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:00:35   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: C'est ça. Vu de l'extérieur tu as tout ce que tu demandes mais en faite tu es prisonnier, tu ne connais rien du monde extérieur.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: t'aurai pu le faire sans hj ! ^^

Voyant que Naskia répondait pas, il prit une cigarette de son sac et s'assit en regardant le plafond.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:10:38   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Après un moment elle répondit d'une voix douce presque lointaine

" Vu de l'extérieur tu as tout ce que tu demandes mais en faite tu es prisonnier, tu ne connais rien du monde extérieur, tu vis dans le luxe sans jamais vivre ta vie... Tu es dans une sorte de cocon. Mes parents sont un jour partit en voyage d'affaire comme d'habitute, je ne les voyais presque jamais, j'ai été élevée par une gouvernante et des précepteurs. Ils étaient dans un avion qui s'est crashé et depuis plus de nouvelles, je crois qu'ils sont morts mais je m'en fous un peu... J'ai vécu ensuite avec ma grand mère et j'ai eu un peu plus de libertés, puis elle est morte et j'ai viré tout les précepteurs... Je me suis inscrite à cette école mais j'y vais pas très souvent... Je m'y ennuie... déjà vu cette matière alors... Et puis de toute manière j'ai l'héritage alors si je le veux je suis même pas obligée de travailler... enfin j'aimerai quand même faire quelque chose de ma vie, fait bien qu'elle serve à quelque chose vu qu'on a pas le choix "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il ne fit aucun geste, les yeux toujours concentré sur le plafond. Il recracha de la fumée et lui parla doucement.

Ah...c'était pas super alors...moi remarque, sa m'aurait plus, personne vient te faire chier et t'as du fric !

Il eut un rictus.

Nan, j'deconne...

Il la regarda sans sourire.

Tu vas faire quoi alors? t'as encore de la famille ou t'es vraiment toute seule?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:30:18   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Tout seule, juste des serviteurs à mon service mais plus personne qui me dicte ses règles... Faire quoi ? J'en sais trop rien... Peut être continuer mes concerts et puis je verrai..."


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:44:13   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

tes concerts? parce que tu fais quoi ? J'pourrais voir?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:43:55   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Euh si tu veux oui, je joue du piano en concert véritable ainsi que de la harpe. Mais le plus souvent, je joue de la harpe dans le kiosque du parc en pleine nuit "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

En pleine nuit? Pourquoi? t'as peur du soleil?

Il marqua une pause.

Ouais, remarque, sa doit être plus cool la nuit! j'viendrais p'têtre t'écouter!


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:15:59   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Peur du soleil ? Non je ne crois pas mais je préfère la nuit et ses mystères. Et puis peu de gens viennent la nuit dans le parc, je préfère évoleur dans la solitude de la nuit que dans le jour bondé "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Justement, la nuit, il peut arriver beaucoup de chose, des gars peuvent s'en prendre à toi, t'as pas peur?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Non pas du tout, j'ai plus confiance dans la nuit que dans le jour, je saurai pas te dire pourquoi. C'est comme ça... Et puis la mort ne me fait pas peur, elle me semble si douce..."


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:44:52   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Ola, t'as encore le temps pour donner ton âme, non?

Dit-il en souriant.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Sourit à son tour


" Ca dépend à qui je vais la donner...confier son âme c'est parfois une rennaissance tu sais "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase  S'échauffe au handballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum