~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature 

 Cours n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:19:09   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj:il ne s'est rien passé^^pour l'instant en tout cas...

"c'était vraiment génial..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:20:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko était elle aussi assise dans le fond de la salle et tortillait un crayon de papier entre ses doigts

* Je me demande bien ce qu'il fait... *


--------------------
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

Oui... Amaterasu... C'est excellent... Commencer un cours sur les dieux en parlant d'Amaterasu c'est une bonne initiative... Qui connait le nom de son frère.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:19:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko regardait dans le vide...elle ne connaissait pas la réponse à la question et attendit


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:44:55   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle vit Kitano à la fenêtre de la porte de la classe. Pour ne pas avoir plus d'ennius qu'elle n'avait djéà, elle leva la main et dit :

Susano-wo était son frère. Il avait une épée, nommé Kusanagi, avec laquelle il tua un dragon.

* Quelle horreur ces cours... *


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:01:20   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji hocha lentement la tête: Mitsuko Soma venait de participier à un cours... Une croix à mettre sur le calendrier. Il la vit se retourner. Il savait très bien qu'il était en attente sur son petit carnet de note et que d'autre comme Miyavi et Yamada y était passé, mais lui, il resterait fidèle à Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:43:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : c'est gentil !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:18:29   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle leva la main et dit :

Mais, cette épée... Kusanagi... N'est-elle pas censée être dans la chair du Dragon ?


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Ayumi Ishimaru
Elève
Ayumi Ishimaru
74 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:04:43   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverey-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Entre dans la salle de cours, salue la prof et marmonne :

Excusez moi pour le retard

Elle se trouve une table vide, déballa ses affaires rapidement puis s'assit


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi
Arme: Colt Government 45mm
Numéro : #30
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:10:09   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

Ce n'est pas grave...

Elle regarda Ai et dit :

En fait, ce ne sont que des légendes après. Une grande majorité de personnes pense que Susano-wo a tué le Dragon Rouge avec cette épée pour récupérer son trésor, d'autres pensent que l'épée est justement le Trésor du Dragon Rouge et que Susano-wo l'a trouvé dans sa chair en tuant l'animal mythique... Qui connait d'autre dieu et déesses ?


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:10:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle leva la main et dit :

Izanami, Madame. La déesse qui a crée le Monde et qui est devenue la Déesse du Royaume des morts.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:07:25   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Hirono mordillait son stylo. C'était bien bizare de la voir en cours se jour-là, mais elle n'avait rien d'autre à faire. Sa l'empechait de penser à Mitsuko et sa bande même si, au fond, elle la regrettait.

* Qu'est-ce que c'est que ces trucs? *


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:24:19   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

En a marre... Il joue avec ses affaires dans son plumier jettant de temps en temps un regard vers l'extérieur


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:21:44   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et d it :

Bien, qui en connait d'autre ?


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:03:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle ne comprenais rien et se contentait d'écouter.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  La Salle de Littérature  Cours n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum