~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 assise sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:59:10   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

elle était tranquillement assise sur un banc, les jambes croisaient et révassé. Elle n'avait pas l'habitude d'être seul...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:05:25   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko sortit d'ine salle et en profita pour aller dehors.....elle n'avait pas prit la peine de fermer son sac et de nombreuses feuilles volaient dans la cour...

Oh non !! Je suis vraiment pas douée !!

Rattrape quelques feuilles...


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:31:23   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Anna surprise de voir des centaines de feuille par terre, se redressa et vit setsuko. Elle se précipita pour l'aidé et s'écria :

"Sa va ? "


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:22:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Oui !! Merci beaucoup Anna....c'est ça ?! C'queje peux être maladroite et tête en l'air !


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:12:26   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Elle lui fit un grand sourire et lui tendit les feuille qu'elle avait ramasser

"Je le suis aussi moi ! ^^ On est copine alors ! Les deux filles les plus étourdis de l'école !"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:45:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Oui !! Si tu veux....Tu faisais quoi toute seule ?


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:39:00   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Elle se mit a réfléchir

"Je pensais a ma vie futur...^^ Rien de spécial, et j'attendais que quelqu'un de ma classe vienne m'aborder ! ^^"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:15:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Alors je tombe bien !! ^^ Tu sais déjà ce que tu veux faire lorsque tu quitteras l'école ?! C'est cool....moi j'ai pas trop d'idées....précises en tous cas !


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:47:26   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

"Sa va venir ! Moi, j'y pense comme sa...mais, c'est plus pour le mariage !"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:39:13   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

La regarde avec des yeux ronds

Tu...tu pense déjà au mariage ? Mais tu es très jeune !!


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:17:20   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Rougis

"Je sais...mais..."

"Je..."


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:27:03   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Oh mais ce n'est pas une critique tu sais....c'est juste que ça m'a fait un peu bizarre....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  assise sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum