~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Naskia Su Wei Lun
Le secret des plumes du Destin



Lien: http://plumincia.alloforum.com/


A l’aube des temps anciens vivaient sur notre Terre, d’après les antiques récits de nos ancêtres, des créatures bien étranges nommées humains.
Ils sembleraient que ces êtres avaient une apparence semblable à celle que prenne le peuple maudit lors des soirs de pleine lune.
Cette sombre malédiction que certains prennent pour une bénédiction.

Laissez-moi vous conter cette légende, la légende de notre passé oublié…

Autrefois, tout comme aujourd’hui, deux peuples avaient pour protecteur les nobles gardiens des orbes célestes.
L’un de ces peuples portait le nom du peuples des êtres humains et était sous l’ égide du Dieu Gardien de l’Orbe de Lumière, Lévianor.
L’autre peuple était celui des renards et de toutes les races dérivant de ceux-ci. Ce peuple était quand à lui sous l’égide du Dieu Gardien de l’Orbe des ténèbres, Mélianor.

Bien sûr ces noms ne veulent pas dire que Lévianor faisait le Bien et Mélianor le Mal, simplement ces deux orbes étaient aussi opposées qu’elles se complétaient telles la Lumière et l’Obscurité et possédaient chacune les couleurs propres de celles-ci. Ainsi L’orbe de Lumière irradiait de milles lueurs plus magnifiques les unes que les autres tandis que l’orbe des Ténèbres semblaient les absorber pour les rendre ensuite bien plus profondes et plus vivantes qu’auparavant.

Ces deux peuples vivaient sur des rivages opposés par une mer agitée et ne se fréquentaient que très peu, ne pouvant se supporter plus que de raison. D’ailleurs certains d’entre eux ignoraient même qu’il existait un autre monde, une autre région, au-delà de la mer d’Emeraude.

Une rumeur, non bien plus qu’une rumeur, une véritable légende courait dans toutes les bouches des gens des deux mondes. On racontait que celui qui posséderait les deux orbes célestes deviendrait immortel, posséderait des pouvoirs dépassant l’imagination et régnerait sur le monde entier.

Les ancêtres des humains, fort cupides et avide de grandeur, voulurent s’emparer de l’orbe des ténèbres pour pouvoir l’assembler à la leur.
Leur but atteint rompit l’équilibre fragile de notre monde et Mélianor entra dans une colère noire qui résonna longtemps dans tout l’Univers.

Ne voulant pas laisser ce crime impuni et voulant récupérer son orbe, Mélianor prépara sa vengeance et aidé de son armée de Kitsunés, il vainquit les quelques humains venu sur ses terres, récupérant de par ce fait l’orbe légendaire, fierté de son royaume.

Il imposa alors une terrible punition au peuple l’ayant offensé, une malédiction qui ne devait jamais prendre fin. Il transforma les humains en oiseaux de toutes races et de toutes tailles et les bannis à jamais de sa clémence et de sa confiance.

Lévianor ne peut anéantir la malédiction mais seulement l’atténuer. Les humains devenus oiseaux reprendraient leur forme originelle les soirs de pleine lune et aux premières lueurs de l’aube redeviendraient oiseaux.

Vivants comme tels, ne pouvant s’accoupler que les soirs de pleine lune et qui, une fois redevenu oiseaux, pondraient des œufs. Ceux-ci éclots subiraient la même malédiction que leurs parents. (ATTENTION : nul ne sait pourquoi mais l’enfant peut avoir une race d’oiseau différente de celle de ses parents. De même ses parents peuvent ne pas être de la même race puisqu’ils s’accouplent sous forme humaine.)

Le seul moyen de lever la malédiction serait d’unir le pouvoir des deux orbes célestes et de leurs deux Dieux Gardiens dans la légendaire Coupe de Cristal située, il paraîtrait, dans des contrées lointaines, bien au-delà du vortex de Plumincia.


Les deux peuples des Dieux sont aujourd’hui en guerre ouverte. En effet, les rapaces tuent en général les renards qui croisent leur route. Les petits oiseaux quand à eux oeuvrent à plusieurs pour commettre ce genre de crime.
Les renards ne sont pas en reste et se délectent des œufs des oiseaux et de leurs parents dès qu’ils en ont l’occasion.
Il ne semble pas y avoir d’entende possible entre les deux peuples et aucun compromis n’a jusqu’à présent été écrit.

 
Retour au forum
 
créer forum